lundi 28 octobre 2013

Koopera.

Qui est:
 Vêtements, chaussures, équipements électriques et électroniques et autres équipements, sont les éléments qui seront désormais en mesure de déposer les résidents de la région avec un nouveau conteneur réutilisation blanc. Le Commonwealth de Durangaldea terminé les tâches qui les placent dans les communes affectées à cette entité comme Abadiño comté, Iurreta ou Elorrio, où ils ont placé deux conteneurs pour chaque village, et Atxondo, Mañaria, Zaldibar, Garai et Izurtza ont un municipalité. "Au moment de placer la caution que nous avons effectué un critère basé sur la population de chaque ville», explique le président de la Commonwealth, Oskar Zarrabeitia.

Le Commonwealth de Durangaldea a conçu un protocole pour le transfert et la réutilisation des objets qui sont déposés dans ces conteneurs. En cas Abadiño, Elorrio Iurreta et où la collecte sera hebdomadaire, alors que Zaldibar, Garai Mañaria Izurtza et passeront quinze jours pour vider les réservoirs.

D'autre part, une fois que le processus est terminé collection, le matériau se déplace à une usine automatisée, Koopera Réutilisation Center, qui assure la gestion de toutes sortes d'objets pour les réutiliser plus tard. "Prolonger la durée de vie du produit est le premier moyen de réduire ou de prévenir la production de déchets. Dans une société qui devient de plus en plus de biens présents achats jetable et compulsif, il est nécessaire d'augmenter les taux de réutilisation et de recyclage, en plus de réduire la production de déchets »qualifie Zarrabeitia.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire